Marketing digital (2018) Les entreprises doivent désormais
s’approprier des questions essentielles pour mettre en oeuvre leur stratégie de
marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d’achat offline et online
? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ?
Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers
omnicanal ?
Cet ouvrage est structuré selon les
grandes étapes du parcours d’achat du consommateur :
• les besoins et leurs facteurs
d’activation ;
• la recherche d’information ;
• l’évaluation des alternatives ;
• l’acte d’achat et ses déterminants ;
• la satisfaction/l’insatisfaction.
Pour chaque étape, il présente les
concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches
digitales qui en découlent. Des interviews d’experts illustrent les principales
notions, et de nombreux cas d’application, exercices et quiz sont proposés pour
tester ses connaissances.
ISBN : 2100763571
Editeur(s) : Dunod
Parution : Fev 2018
Genre : Business et économie
Langue : Français
Format : PDF
Hebergeur : Multi
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