Comment faire pour développer son « business » ? Comment booster ses ventes ? Comment vendre plus et moins cher ? Comment augmenter la qualité des produits et des services ? Quelle organisation nous permet de travailler mieux, plus vite et en faisant des économies de ressources et de moyens ? Avec des clients de plus en plus exigeants, quelles innovations mettre sur le marché ? Comment créer toujours plus de valeurs ? Pour répondre à ces questions, l'ouvrage déploie un éventail de Business Models allant des Business Models des entreprises commerciales au Business Model de la formation, en passant par le Business Model de l'Armée ou encore des Business Models des ONG. Pour mieux argumenter leurs propos, les auteurs ont donné des exemples concrets d'entreprises réelles ayant opté pour tel ou tel autre business model.
Comment faire pour développer son « business » ? Comment booster ses ventes ? Comment vendre plus et moins cher ? Comment augmenter la qualité des produits et des services ? Quelle organisation nous permet de travailler mieux, plus vite et en faisant des économies de ressources et de moyens ? Avec des clients de plus en plus exigeants, quelles innovations mettre sur le marché ? Comment créer toujours plus de valeurs ? Pour répondre à ces questions, l'ouvrage déploie un éventail de Business Models allant des Business Models des entreprises commerciales au Business Model de la formation, en passant par le Business Model de l'Armée ou encore des Business Models des ONG. Pour mieux argumenter leurs propos, les auteurs ont donné des exemples concrets d'entreprises réelles ayant opté pour tel ou tel autre business model.
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